Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orléans Salsa !
23 avril 2006

Bienvenue sur mon mini blog ! Qui suis je ? Une

Bienvenue sur mon mini blog !


Qui suis je ? Une modeste salsera de province ... avec un fort penchant pour la culture cubaine !


Si comme moi vous trouvez qu'il n'est pas toujours facile d'être là où ça danse, que les infos n'arrivent pas toujours à temps alors que vos pieds vous implorent, vous trouverez ici quelques éléments pour vous aider à y remédier.

N'hésitez pas à me contacter à votre tour, si vous avez des infos à partager. Ce blog se veut un lieu d'échange autour de la salsa en région Centre et alentours depuis avril 2006.

Bonne visite, promenez vous dans les pages (soirées, évènements, les écoles en région, photos ... ) en cliquant sur les onglets à droite de votre écran.

Envie d'écouter un peu de salsa pendant que vous naviguez ? Cliquez sur l'un des logos ci-dessous  !!!!!!

timba_para_siempre       DJ Titouf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité